Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
28 janvier 2009

La grande nouvelle du jour !

Roulement de tambour ..........

Voila, la nouvelle est tombée ce matin : j'ai 2 filles !

Oui oui, vous avez bien lu. Enfin, si on croit ce qu'il y a marqué sur ma carte vitale. Les 2 s'appellent Clémence d'ailleurs. Il y en a une qui est née en 2007 (je pense que vous la connaissez) et l'autre, en 1907. Rien que ça ! Ca fait bizarre d'apprendre que l'on a un enfant né bien avant ses grands parents !

La pharmacienne a également remarqué que mon changement de sécurité sociale n'avait pas été fait (depuis septembre !), que ma nouvelle mutuelle n'apparaissait pas et tout ça malgré une "mise à jour réussie" de ma carte !
"Vous n'avez pas choisi le bon moment pour être malade" => ben voyons, sans commentaire. Et en plus je vais devoir attendre 2 ou 3 mois pour avoir une nouvelle carte vitale. A savoir combien ils auront découvert d'enfants sur celle-la ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et c'est JP le papa de la 2ème au moins ?!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Courage madame et plein de bisous pour te remettre bien vite !
Publicité