Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
28 janvier 2009

Blog à jour

Je profite d'aller un chouilla mieux (j'ai une crève carabinée qui me coince à la maison pour 3 jours : merci les enfants de maternelle !) pour mettre le blog à jour.

- Voici d'abord quelques photos faites ce mois-ci (elles sont rares d'ailleurs, faut que je me reprenne !) :

DSC00484 IMG_0339 IMG_0350

IMG_0348 Avec la copine Carla.

- Ensuite, j'ai mis à jour le lien vers le blog de la copine Manon (oui, il était temps !!)

- Et puis, juste une petite anecdote (qui date de quelques semaines déja) : Clémence classe les animaux en 2 catégories : ceux qui ont une queue et ceux qui n'ont pas de queue. Du coup, quand on se promène dans la rue, cela donne : "oh chien, belle queue" ou "a tout piti queue" ou "ah non pas queue". 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le nouveau look du blog ! (justement, je me disais qu'elle était vraiment toute petite sur la photo de la bannière ;))<br /> <br /> Plein de bisous à tous les 3, même à la maman malade !<br /> <br /> (Et j'adôôôôre le classement des animaux de Clémence !)
Publicité