Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
8 janvier 2009

2 ans

Et oui, aujourd'hui, elle a 2 ans notre Choupinette d'amour. Ce soir, rien de très particulier, on fêtera ça ce week end, en famille. Mais quand même :

* elle était toute fière de me montrer le livre offert par Tatie Nounou.
- "A froid.
- A bon tu as froid ma puce ?
- mais non, hisson a froid'
=> Oups désolé, je n'ai pas encore lu l'histoire de "Samson le hérisson".

* on a joué à la ferme, on a donné des légumes (et des gâteaux, et des bananes, et des frittes, ...) au cheval. Celui ci a également eu le droit de se faire servir du café dans la tasse posée sur le plateau.

* Clémence a ouvert ses cadeaux : "ohhhh, encore cadeaux !!!!!!!!!!"

* On a soufflé les bougies et mangé du gâteau au chocolat. Enfin, elle a surtout mangé les smarties posés dessus !

* Et elle est allée au lit : Pipi, les dents, l'histoire ("le p'tit bonhomme des bois" est le livre préféré du moment), le calin debout, le calin assis sur le fauteuil, le calin sur le visage et pouf, dodo (avec nounours et la petite couverture, bien entendu)

Voili voilou, après tout ça, forcément, j'ai eu mon petit coup de blue du 8 janvier. C'est plus fort que moi. Mais c'est rien, ça y est, c'est passé. Elle est tellement craquante notre Clémence, que du bonheur !

Bon assez papoté, voici 2 nouvelles photos de notre jolie Zibounette.

IMG_0329 IMG_0336

Ah oui j'ai oublié de marquer ce que Clémence nous a raconté (parmi beaucoup d'autres choses) dans le bain d'hier soir, avec un grand sourire, ça va de soi ! :
"est bien dans l'eau. A pipi bain"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire Clémence.<br /> je ne laisse pas souvent de messages, et pourtant je passe souvent par ici.<br /> J'espère que toute la petite famille va bien.<br /> <br /> Et dis moi on se voit quand Flo???<br /> <br /> Bisous à vous 4.
M
Très heureux anniversaire à Clémence (et joyeux 2 ans de vie commune à 4 ! ... oui, oui, je compte toujours Poukie !).<br /> <br /> On essaiera de faire un atelier dessin avec Manon demain pour envoyer une p'tite carte à Clémence :)<br /> <br /> Gros bisous à tous !
Publicité