Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
28 août 2007

Vacances (suites et fin)

Voila, je profite d'avoir encore Internet (on change de fournisseur alors on va avoir une coupure de ligne pendant quelques jours) pour mettre les dernières photos des vacances dans le Lot. Oui je sais, c'est un peu mélangé, mais c'est parce que je viens juste d'arriver à lire ma fichue carte mémoire qui me jouait des tours.

DSCI1516 Avec plein de sourires, Clémence a découvert les chiens : des gros, des petits, des qui lechent les pieds, des qui lechent les mains et des qui font des bisous (beurk). Ca change de Poukie qui garde toujours ses distances !
DSCI1660 DSCI1683 Un bébé qui attrape tout ce qui lui passe près de la main !
DSCI1617 DSCI1640 La promenade au bord du Lot, rien de mieux pour s'endormir
DSCI1869 DSCI1875 "Dis Papy, tu m'passes ta voiture ?"
DSCI1761 Flagrant délit de barbe à papa avec Belle Mum
DSCI1597

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité