Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
27 août 2007

Vacances à Chaillol (2)

Comme promis, voici une première série de vidéos faites pendant les vacances. Ahhhhhh les vacances de l'été 2007, on s'en souviendra longtemps.

D'abord parce que JP n'a malheureusement pas pu venir dans le sud ouest avec nous. Il attendait de connaître la date pour un entretien d'embauche. Ensuite, il n'a pas pu nous rejoindre (comme on l'espérait, histoire de sauver ces "premières vacances familiales") car il a fallu attendre les résultats de ce fameux entretien.

Mais, pour marquer le coup de ces premières vacances à 3 (et aussi pour se changer les idées), on a quand même pu profiter d'un petit séjour de 4 jours à Chaillol (au dessus de Gap), dans un studio prêté par un ami.

Mais histoire de pimenter un peu les choses il faut rajouter des détails :

- lors du trajet retour pour la maison, sur le parking d'un magasin à Toulon, je ferme ma voiture en laissant les clés dedans (j'avais tout laissé dedans : les clés, le double, mon sac, le bib, … mais ouf, j'avais Clémence dans les bras). Il a fallu casser une vitre … c'est le genre de truc qui arrive forcément un samedi soir quand les garages sont fermés … on devait partir lundi pour Chaillol … la météo annonçait de la pluie … moral à zéro

- Mamireille nous propose de passer à Sanary récupérer la Punto … moral au beau fixe

- Le lundi, on arrive pour prendre la Punto. Mamireille nous annonce que celle ci a fait des siennes la veille, en ne voulant pas démarrer, panne de batterie. Mais pas de soucis, le voisin l'a rechargée … moral dubitatif

- On part enfin. 3h plus tard, on arrive à Chaillol, c'est très sympa … moral au beau fixe

- Au moment de déplacer la voiture, garée un peu loin du chalet, celle ci ne veut rien savoir, plus de batterie … on rigole bien, mais bon … moral bien bas (comme la température)

- Le lendemain : 6°c et pluie toute la journée … sans commentaire !

- Il faut aussi rajouter le coup de fil de la propriétaire de notre appart : "Bonjour Madame, vous devez absolument venir, il y a une innondation chez vous et ça coule chez le voisin en dessous" ... euh ??? Heureusement qu'on laisse toujours un jeu de clés à des amis qui sont allés vérifier. Pas d'eau chez nous, ça vient de dehors. Ouf !

Heureusement après, tout est rentré dans l'ordre. La voiture a bien voulu redémarrer, le beau temps est revenu, JP a eu la confirmation de sa future embauche et on en a bien profité de ces premières vacances tous les 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité