Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
20 juin 2007

Bilan de la journée

Clémence a un nouveau jeu. Faire la voiture c'est bien (vrouuuuu vroooouuuuuu, enfin un truc de ce genre), mais avec de la compote plein la bouche, c'est mieux !
Ce n'est pas drole (ça en met partout), mais la première fois, ça nous a quand même fait beaucoup rire. Le plus dur maintenant, c'est de garder son sérieux pour dire "non".
Heu, ce n'est qu'un début, ça promet !

Coté concours, je n'ai qu'une chose à dire : le sport, c'est BEURK !
A cause du stress, j'ai perdu la moitié de mes neurones en cours de route. Résultat : j'ai bien pataugé (remarquez, avec un sujet sur la natation, c'était de circonstance !)

Bon, je file me remettre à l'anglais, ma bête noire ... Rendez vous vendredi pour la suite (vous croisez toujours les doigts hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai des crampes à force de croiser !<br /> <br /> Plein de bisous à vous 3 et la petite voiture ;)
Publicité