Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
22 juin 2007

Pshiit


Pshiit
Vidéo envoyée par floduvar

Comme il fait très chaud, on fait mumuse avec le brumisateur, histoire d'habituer notre Puce à la canicule de cet été. Et elle aime beaucoup ça, c'est rigolo. Petit extrait (remarquez également le jeu de jambes !)

Concernant le concours, ça y est, je suis dans la dernière ligne droite, avant les 2 dernières épreuves de jeudi. Aujourd'hui, j'ai eu l'oral d'anglais. Je pense avoir limité la casse. Etant bavarde, j'ai réussi à caser tout ce que j'avais à dire. Par contre, en voyant les haussements de sourcils des examinateurs, j'ai bien compris que c'était bourré de fautes ! On verra bien ... la suite jeudi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon si maman n'a pas été top aux questions sur la natation, Clémence elle est prête à faire des dizaines de longueurs de piscine ! Ca, ou danseuse au Crazy Horse, que préfère JP ??? Enfin avec un tel jeu de gambettes, ce serait bête de gacher hi hi
Publicité