Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
3 octobre 2012

Catastrophe

"Mamaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn, j'ai une dent qui bouge. J'aime pas avoir les dents qui bougent. Oiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn"

 

Voila, ça devait bien arriver un jour, Clémence a une dent qui bouge. Ca fait plus d'un an qu'elle appréhende ce moment...

On vient de passer 30 min à la consoler, à la rassurer... c'est pas gagné. Souris ou pas souris rien n'y fait.

"Et demain, je fais comment à la cantine ?
Et si elle tombe pendant que je dors ?
Et ma langue, elle va faire quoi ?
Et comment je vais manger mon petit déjeuner demain matin ?
Je peux plus mordre ..... ooooooooooiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn...
Ca va faire mal ?
Et comment je me lave les dents maintenant ?
Trucmuche, il m'a dit que sa maman lui avait donné un coup de poing pour la faire tomber ... oiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ..... (rassure toi ma fille, je suis bien incapable de faire ça !)
Et je fais quoi si elle tombe à l'école ?
Oui mais si la maitresse n'est pas la ?
Mais je vais la perdre .......... ooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn........
Et si elle tombe à la piscine , je fais comment ?

Piouffffffffff que de stress dans la tete de ma puce. Heureusement qu'on en avait deja parlé.

Je n'ose pas imaginer le moment où la dent va brandouiller ...

Bref, la suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité