Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
9 décembre 2010

intéressée ?

Mardi soir, je récupère Clémence à la garderie. Elle me raconte que la maîtresse a confisqué un jouet à une copine parce que celle-ci n'était pas sage. Bon.

- Et toi maman, ils sont sages tes enfants ?
- Ben euh, pas vraiment aujourd'hui. Moi aussi j'ai confisqué des jouets (fichus bracelets en plastique !!! oups, je m'égare)
- ah bon et tu les as jetés ?
- non, je les garde un peu et ensuite je les rends aux enfants. C'est pas à moi.
- Tu sais, la prochaine fois, tu les gardes, tu les ramènes à la maison et comme ça, je vois les jouets de tes enfants. Après tu les redonnes.

=> ben voyons, t'as tout compris au truc toi !

Sur notre lancée, on file à Leclerc. Au détour d'un rayon, je trouve des moufles pour la miss. Du coup, je me retrouve à l'accueil pour faire enlever l'antivol. La dame "tombe sous le charme" de Clémence et lui offre en cadeau, quelques "fameux" bracelets en plastique. Choupinette est toute contente. "Super, je vais faire comme XXXXXXXXXXXX !"

=> La XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX en question, n'est autre que celle qui s'est fait confisquer les fameux bracelets le matin même.

Depuis 2 jours, les bracelets traînent dans un coin de la salle de bain. Clémence les aurait-elle déja oubliés ? Et si je les cachais encore plus ... définitivement ! niarf niarf (oh la vilaine maman !)

Voili voilou, je suis crevée. Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité