Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
18 novembre 2010

Journée d'école

Ce soir, dans la voiture.

- Ma Puce, qu'est ce que t'as fait aujourd'hui à l'école ? (même si j'ai rarement une réponse, j'aime bien poser la question, on ne sait jamais)
- je me rappelle plus. Mais essaye de trouver toi !
- (je n'avais encore jamais eu le coup de la devinette). Du sport ?
- oui, tu sais, on avait des cerceaux ......................................... (descriptif en 5 min non stop de tout le déroulement des activités, je vous passe les détails)
- Tu as compté ?
- et oui. Tu sais, y avait 3 salades ........................................ (je vous passe également les détails, quoique : Bidule compte jusqu'à 8. Tu sais c'est loin 8. Truc il a dit trente. Pff n'importe quoi trente. Il dit que des bétises. Et moi je compte : 1, 2, ................... 17, 19, 24, 30. Tu vois, moi aussi je compte jusqu'à trente ........... et bla bla bla pendant 5 min)

Bref, une longue discussion (comme je les adore). Finallement, j'ai eu le résumé de toute la journée : les histoires, les chansons, l'écriture, la sieste, le sable dans les cheveux, ...........

Et à la fin : "et toi maman, elle était comment ton école aujourd'hui ? " => c'est y pas mignon ça ? (pour la réponse : vivement les vacances !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !!!<br /> <br /> bisous à vous 3 :)
M
je me suis bien amusée à la lecture du blog, ce soir, juste avant d'aller faire dodo !!! Surtout pour la devinette !! Et puis la question finale est très bien aussi ... Cette Clémence, une perle !!!
Publicité