Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
18 juillet 2010

Beurk

Ce matin, Clémence a réclamé des céréales (jusque la, rien de particulier). Sauf qu'elle voulait verser son lait dedans. NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN. J'ai réussi à repousser l'échéance ("tu le feras avec Papa"), mais jusqu'à quand ?

L'attaque du pain mouillé est de retour, au secours ! C'est quoi la prochaine étape ? la tartine trempée dans le bol ? Heureusement que pendant l'année scolaire, c'est papa qui se charge du petit déj. J'assure plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce matin, on y a échappé. Mais si pendant les vacances, elle en réclame, je te laisse t'en charger. Beurk !
M
C'est si bon des céréales avec un peu de lait !! Maminou adore ça ! .... elle en est privée et le regrette bien.... En tout cas c'est le petit déj' idéal ! et Clémence a bien raison d'en vouloir ! Bon, je sais que mon commentaire va pas être apprécié... mais c'est pas grave... Flo du Var se contentera de redire "Beurk" ! Bisous et à +
Publicité