Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
13 décembre 2009

On est toujours la

Si si, promis, on est encore vivant ... même si ça ne se voit pas sur le blog ! Gloups

J'ai des photos ... mais pas le temps de les télécharger sur l'ordi (encore moins sur le blog).

Alors, en attendant, voila 2 petits mots de Clémence :

1) Ce matin, dans la voiture, Clémence essaye le nouveau bonnet que Maminou vient de lui tricoter.
- Moi : Ah, il est trop petit ce bonnet, il faut que Maminou l'arrange
- Clémence : Ah oui, il est cro petit pour moi. Alors il va très bien à nounours.

2) Maintenant qu'elle arrive à allumer la lumière toute seule, elle ne veut plus qu'on l'aide pour aller aux toilettes. Elle se débrouille seule (" non, toi tu viens pas, tu restes la bas !"). Et parfois, comme hier, ça se termine en bétise ... même si l'intention n'y est pas initialement !
Donc hier matin :
- Clémence (qui revient des toilettes) : Mon gilet est mouillé.
- moi : ah bon, et pourquoi, qu'est ce que tu as fait ?
- qvjlhqjvbnqjlfvlqf (charabia incompréhensible = je reste zen, je reste zen  !) => donc pas de réponse + toilettes avec de l'eau partout !

Hier soir, toujours aux toilettes, mais avec moi cette fois. Clémence me montre la brosse. "Tout à l'heure, nounours a fait pipi. Alors j'ai nettoyé. C'est pour te faire plaisir maman. Et j'ai mouillé le gilet. " => voila donc l'explication du matin.

Bon vivement les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maminou fait un essai pour dire qu'elle a bien ri... et que surtout, elle est d'avis que Flo ne peut pas se plaindre d'avoir une fille qui fait du nettoyage "pour lui faire plaisir" !! Oui, Maminouenabienri !!
M
han, c'est trop chou le "c'est pour te faire plaisir môman" !<br /> <br /> Nous aussi on est passé par là ! J'ai d'ailleurs un stock de vidéo où on voit les pieds qui dépassent du pot et une petite fille qui chante suivi d'un : "J'AI FAIT CACA MAMAN" (trop la classe, on le ressortira pour ses 18 ans !)
Publicité