Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
4 octobre 2009

Que s'est il passé il y a 1000 jours ?

Non, je ne me suis pas amusée à compter.

Non je n'avais pas marqué la date dans mon agenda.

J'ai juste reçu un mail d'un site qui vend des jouets en ligne et sur lequel c'était écrit dessus (tout est prétexte pour envoyer un code promo inutilisable parce qu'il faut acheter plus de x € ! bref passons ...)

Enfin bon, voilà, il y a 1000 jours que Clémence est née.

Et donc ? 1000 jours de bonheur.

PS : Clémence va mieux, elle tousse encore un peu mais a retrouvé l'appétit, le sommeil et le chemin de la garderie !

Petit mot du jour : à chaque fois que je tousse (j'ai pris le relais !), elle me dit "à tes souhaits maman". Et pour lui expliquer la différence, c'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité