Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
20 avril 2008

Récap de quenottes

Il y a quelques mois, j'allais voir régulièrement les quenottes de Choupinette en passant mon doigt sur ses gencives. Maintenant, je m'y risque de moins en mois car elle se fait un malin plaisir à me mordre. Et en plus, elle mord vachement fort !

Mais depuis quelques jours, elle se remet à baver intensément, à tel point que je suis obligée de lui laisser un bavoir, sinon, elle se trempe complètement le tee shirt et le body (vu qu'elle a un début de nez qui coule, on ne va pas en rajouter une couche en attrapant froid)

Elle a 2 dents qui sortent en ce moment (en rose sur le dessin). Les autres (en bleu) sont déjà bien la et sont très utiles pour croquer ... tout ce qui passe sous la dent !

dent IMG_0160

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou,<br /> <br /> Juste pour te donner du courage. Je suppose que le stress commence à monter, mais je sais que tout se passera bien, n'en doute pas.<br /> Et pour samedi si tu veux souffler un peu on peut se voir, je t'appelle de toutes façons.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3.<br /> PS: fais attention à tes doigts.
Publicité