Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
28 juin 2007

Fini ...

yes "Super, yes, enfin les vacances ! je ne vais plus avoir à partager Maman avec ses bouquins. "

Voila, ça y est, j'ai passé les 2 dernières épreuves du concours ce matin. Je suis vidée. Pour faire court, ça ne s'est pas très bien passé (une fois de plus). J'ai pas mal souffert avec l'oral professionnel (je suis tombée, aie, sur la maternelle, que la maternelle et rien que la maternelle. Le jury n'a pas cherché à voir les autres points, ce qu'ils font d'habitude). Ca c'est un peu mieux passé avec l'oral d'arts visuels (même si ce n'est pas l'Pérou). Je ne suis pas très optimiste pour la suite des évènements ... on verra bien ... rendez vous le 5 juillet pour les résultats ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité