Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
31 mai 2007

Au bain

BAIN2  BAIN1 BAIN3

Quelques petites photos du bain de la miss, déguisée en pharaonne !

Pas trop le temps d'en dire plus, je révise. D'ailleurs à ce sujet, je cherche désespérement le film "ou est la maison de mon ami ?" de Abbas Kiarostami. Je dois le voir pour le concours mais il est tout simplement introuvable. Alors si jamais, vous le croisez sur votre chemin, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je me permets de vous envoyez ce message car je trouve votre blog original et sympa!<br /> <br /> Je vous propose donc si vous le voulez de participer gratuitement à un concours de blog dans la catégorie Vie de Famille! Il y 3 lots à gagner pour les 3 meilleur Blog voici le lien pour s'inscrire : http://www.blog-tribu.com/<br /> <br /> Voila<br /> <br /> Merci à Bientôt
M
Mais dites donc, c'est qu'elle commence à tenir assise dans son bain la poulette !<br /> <br /> Bravo ! (bientôt les coups de pieds / mains sur l'eau pour éclabousser tout partout ... un vrai délice !!)<br /> <br /> Pour ce qui est du film, j'irai voir demain au marché de Nogent (sait-on jamais !), mais d'après les critiques et le synopsis, ça a l'air intéressant !
Publicité