Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
27 avril 2007

Petit coucou rapide ...

... pendant que la miss roupille et entre 2 révisions. Ah oui, je profite aussi d'avoir Internet, car il parait qu'à Saint Raphael, c'est toujours pas revenu pfffffffffffff

IMG_0201 IMG_0218 IMG_0246 IMG_0230

On rentre demain matin à la maison pour retrouver Papa (tu nous manqueeeeeeeees !)

Je ne sais pas si je pourrai donner des nouvelles dans la semaine (ca dépendra du bon vouloir de Monsieur Club Internet), mais au cas où, j'ai une petite demande à faire : ça serait super sympa si vous pouviez croiser les doigts (tous les doigts !) jeudi 3 et vendredi 4 pour mon concours. J'en aurai bien besoin. Un gros merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Croisage de doigts aussi de la part de staffie et de ses deux minous poilus !<br /> <br /> Et pis moi c'est pas monsieur club internet qui me fait des siennes, mais monsieur orange ... PFFF <br /> <br /> Staffie Copinet' de Melle Mily !
M
on croise tout ce qu'il faut et on t'envoie des douzaines de bonnes pensées pour demain et après demain !
Publicité