Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
10 mars 2007

Ca y est, j'ai mon nouveau joujou !!!

J'ai recu, dans l'après midi, un mail me prévenant que mon nouvel objectif était arrivé au relais colis. Ni une, ni deux, j'ai pris ma Puce dans l'écharpe (la poussette étant dans le coffre de la voiture, au boulot de Papa) et on est allé le chercher à pieds (1h aller retour). Youpi, je suis trop contente de mon nouveau joujou que je vais pouvoir tester ce week end. Mais je suis encore très loin de maitriser la bête (faut dire que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question). Du coup, Clémence a de jolis yeux rouges fluos (légèrement atténués en passant la photo en noir et blanc, mais le résultat n'est pas encore terrible à mon goût) !
NB2   NB4   NB3   NB1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité