19 septembre 2010

Mariage

- Maman, je veux que tu te maries encore.- Ah bon, mais je suis déja mariée avec papa.- Oui, mais moi, j'étais pas là, je t'ai pas vue avec la belle robe !- ! ! ! Et pour imaginer la scène, vous rajouter les gestes, parce que la miss parle beaucoup avec les mains. Dommage que je n'ai pas toujours le camescope à portée de mains ! 
Posté par Floduvar à 19:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 août 2010

Besoin de réconfort

Aujourd'hui, j'ai appris le lieu de mon affectation pour la rentrée prochaine : j'atterris au plus loin de ce qui était possible ! Bref passons. Clémence s'inquiete de me voir limite en larmes. Alors je lui explique que c'est parce que mon école est loin et bla bla bla. Elle me prend alors dans ses bras et me dit : "Mais c'est rien Maman, tu vas la trouver ton école". Merci mon coeur !
Posté par Floduvar à 23:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juillet 2010

Chaud chaud

Ce soir. Clémence est dans la salle de bain et joue avec le pèse personne. - Clémence, range ça s'il te plait et lave-toi les dents.- Mais attend maman, je prends la température des pieds !
Posté par Floduvar à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juillet 2010

Digestion

Ce soir, en allant chercher Clémence à la garderie : - Qu'est ce que tu as mangé ce midi ?- De la viande et un truc jaune et mou, mais je sais plus comment ça s'appelle.- De la purée ?- Non- (je vous passe tous les essais pour finalement arriver à la polenta)- C'est trop bon, j'adore la polenta. Mais tu peux plus la voir.- Ah bon ?- Bé oui, elle est dans mes genoux maintenant- ?????????- Je l'ai mis dans ma bouche, ensuite elle est passée dans ma gorge, ensuite dans mon ventre et ensuite dans mes genoux. => digestion... [Lire la suite]
Posté par Floduvar à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2010

Pommes de terre sautées

Au menu ce midi, des pommes de terre sautées. - Clémence : Elles sont où les pommes de terre sautées ?- JP : Bé la, à coté de la viande.- Clémence : Mais, elles sautent pas !
Posté par Floduvar à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2010

Ecriture

Hier soir, Clémence écrit plein de lettres sur son tableau noir. Il y avait : - "des P rigolos" (car avec 2 yeux et une bouche) - des C à l'envers. Mais "le C c'est un peu énervant parce que c'est à l'envers !"
Posté par Floduvar à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 avril 2010

Rasage ou pas rasage ?

JP a un cruel dilemme : - Moi, j'adore quand il est bien rasé.- Clémence préfère quand il a la grosse barbe. Du coup, quand il est rasé, elle ne veut plus lui faire de calin. Gloups !
Posté par Floduvar à 22:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2010

Dur dur de dormir

Hier soir, Clémence se réveille à 23h parce qu'elle veut boire. Puis elle se recouche : - Maman, c'est trop difficile de dormir.
Posté par Floduvar à 06:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 mars 2010

A table

A midi, on est à table, Clémence, JP, Maminou et moi. Comme d'habitude on a tous fini nos assiettes avant Clémence. - Clémence, mange au lieu de parler. Regarde on a tous fini et toi, tu en as encore plein dans ton assiette.- Mais, c'est pas une course quand même !- (ne pas rire, ne pas rire ...)
Posté par Floduvar à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 février 2010

Rire sur commande

Clémence est en train de me faire des chatouilles dans le cou. Ca ne me fait rien. Je ne bouge pas. - Allez Maman, rigole.- hi hi hi => et elle éclate de rire !
Posté par Floduvar à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]