Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
18 juillet 2011

Chez la dentiste

Ce matin, nous sommes allées chez la dentiste, pour une première visite de routine. Elle regarde les dents de Clémence et face au décalage entre celles du haut et celles du bas, elle explique à la Miss qu'il faudrait se séparer de la sucette. Généralement, on la donne au père Noël et hop, plus de sucette (même si cette histoire ne m'emballe pas trop, je laisse dire).

Clémence : oui oui, pas de problème !

 

De retour à la voiture.

Clém : Tu sais maman, au père Noël, je vais lui faire un petit paquet avec la sucette. On prendra le goût "orange", je suis sure qu'il adore.
Moi : Quel gout orange ? Mais on ne parle pas d'une sucette bonbon, on parle de la "tut". Et oui, ça s'appelle aussi une sucette !
Clém : ah bon ? euhhhhhhhhhhhhmais je veux garder ma tut moi.

=> Ca m'étonnait aussi qu'elle soit si rapidement décidée à suivre les conseils de la dentiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance, elle s'est laissée regarder... Nous ici impossible, elle n'a jamais voulu ouvrir la bouche devant le dentiste... du coup on est un peu embêté...<br /> mdr pour la sucette / tut ! tu m'étonnes. Ici aussi elle a du mal à s'en séparer... et comme y a pas de père noël chez nous c'est pas gagné hi hi ;o)
Publicité