Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
10 juin 2011

Tête à coiffer

Voila mon tire-bouchon qui sort de son lit, avec nounours et la tut (et la couverture qui devient "cape de princesse").

Vous comprenez le problème : que faire avec cette tignasse ? et en plus, en ce moment, y a du vent. Autant dire "mission impossible" pour la coiffer correctement.

DSC04995

Tous les matins, JP essaye de dompter tout ça. Il lui arrive même de tenter, non sans mal, une queue de cheval (immortalisée de suite avant de partir pour l'école). "Mais si, j'ai fait une queue de cheval, regarde ... "

DSC04840

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, il a bien du mérite ce cher J-P.... faire une queue de cheval avec des cheveux pareils ! Même Maminou peine !!! Et essayer de faire des couettes, c'est pire encore... surtout que la miss, -et on la comprend!- n'aime pas trop les séances de coiffage !!!! Les frisettes, c'est joli, mais pas pratique du tout ! SOS coiffeur ?
M
Ecoute, moi je trouve qu'il s'en sort bien avec la couette de la miss ! Je crois pas que Gat fasse aussi bien les matins :p
Publicité