Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
27 décembre 2010

Une grande soeur

Stop, je vous arrête de suite, pas de poulpe n°2 en prévision ! C'est juste une petite explication de Clémence (qui date d'avant Noël).

- Maman, j'aimerais bien avoir une grande soeur.
- A ça, mon coeur c'est pas possible.
- Mais si, tu sais, pour faire un bébé, il faut un maaaaaaale. (avec le ton s'il vous plaît !)
- Oui je sais. Et j'ai un maaaaaaaaaale moi ?
- bé oui, c'est Papa.
- Et il faut quoi d'autre pour faire un bébé ? (même pas peur du terrain glissant !)
- Et bé, Papa, il met la petite soeur dans ton ventre. Elle pousse (ou elle grandit, je ne me rappelle plus du mot exact). Et ensuite, ça fait une grande soeur.

=> trop facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité