26 avril 2010

A la plage

Hier : 1ère trempette de l'année, enfin, juste pour les pieds car la grande bleue est trèèèèèèèèèèèès fraiche ! Mais que ça fait du bien au moral ! On a grandement besoin de prendre des couleurs.
Posté par Floduvar à 21:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 avril 2010

Première tresse

Hier soir, j'ai scrappé une photo de Clémence avec ses premières couettes (si vous voulez jeter un oeil, c'est par la). Aujourd'hui, après lui avoir séché les cheveux, j'ai eu envie de lui faire une tresse. Il faut dire que quand ses cheveux sont "dé-tirbouchonnés", ils lui arrivent au milieu du dos ! Ca laisse un peu de matière. La preuve en photo :
Posté par Floduvar à 21:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 avril 2010

Pommes de terre sautées

Au menu ce midi, des pommes de terre sautées. - Clémence : Elles sont où les pommes de terre sautées ?- JP : Bé la, à coté de la viande.- Clémence : Mais, elles sautent pas !
Posté par Floduvar à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2010

Ces derniers jours

Jeudi, petite promenade en vélo pour aller faire coucou à tatie Nounou. Clémence était super contente de retrouver sa tatie. Le départ fut beaucoup plus difficile, avec quelques larmes (elle tient de sa mère, oui je sais !). Heureusement que la petite ménagerie nous accompagne en vélo : le "nane" sur le porte bagage et les souris dans le panier à l'avant avec la bouteille d'eau ("parce que, tu comprends, il fait chaud") et les lunettes de soleil ("parce que le soleil, ça fait mal aux yeux hein") Jeudi... [Lire la suite]
Posté par Floduvar à 21:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2010

Ecriture

Hier soir, Clémence écrit plein de lettres sur son tableau noir. Il y avait : - "des P rigolos" (car avec 2 yeux et une bouche) - des C à l'envers. Mais "le C c'est un peu énervant parce que c'est à l'envers !"
Posté par Floduvar à 22:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2010

Rasage ou pas rasage ?

JP a un cruel dilemme : - Moi, j'adore quand il est bien rasé.- Clémence préfère quand il a la grosse barbe. Du coup, quand il est rasé, elle ne veut plus lui faire de calin. Gloups !
Posté par Floduvar à 22:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 avril 2010

De tout

Alors, en vrac, ces derniers jours, nous avons eu : - l'achat d'un petit vélo (rose avec des princesses, pffffffffff !) et des promenades au bord de mer- une grève de la crèche avec matinée au magasin avec papa- une maman partie pendant 2 jours pour un salon de scrap à Paris (avec une grève de la SNCF au passage)- plein de dessins au tableau (dans l'ordre des photos : le millle pates, le bonhomme qui fait la grimace, celui qui pleure, et le prénom Clémence parce que la Miss écrit des lettres partout. D'ailleurs la, pendant... [Lire la suite]
Posté par Floduvar à 09:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]