Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
17 avril 2010

Ces derniers jours

DSC03149 Jeudi, petite promenade en vélo pour aller faire coucou à tatie Nounou. Clémence était super contente de retrouver sa tatie. Le départ fut beaucoup plus difficile, avec quelques larmes (elle tient de sa mère, oui je sais !). Heureusement que la petite ménagerie nous accompagne en vélo : le "nane" sur le porte bagage et les souris dans le panier à l'avant avec la bouteille d'eau ("parce que, tu comprends, il fait chaud") et les lunettes de soleil ("parce que le soleil, ça fait mal aux yeux hein")

Jeudi aprem et vendredi : petite indigestion (ou gastro express), histoire de tester à 3 reprises de nouvelles parures de draps pendant la nuit ! A la pharmacie, Clémence chantait à tue tête "il pleut bergère". La pharmacienne m'a quand même demandée si elle était bien malade. Je me pose encore la question. Et puis d'abord, elle l'a dit (timidement) elle même au docteur : "je suis pas malade".

DSC00699 DSC00697Aujourd'hui : emballage de quelques affaires dans les cartons, direction l'appart où la miss commence à prendre ses quartiers. Elle a trouvé la boite de scrabble et s'est installée dans SA chambre pendant que je rangeais des trucs. (désolé pour la mauvaise qualité des photos. Mon téléphone reste ... un téléphone et non un appareil photo !)

PS pour Maminou : Aujourd'hui, aux dernières nouvelles, Clémence ne veut plus des papillons sur ses murs, mais des fleurs. C'est pas gagné ! La suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité