Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
11 février 2010

Des photos

J'ai plein de petites anecdotes à vous raconter de la part de Clémence, mais en attendant, voila quelques photos de notre promenade du matin ... dans la neige ! A défaut de pouvoir utiliser la voiture (je vous rappelle qu'on habite sur une colline ... et qu'on aime ça), on est parti pédibus jusqu'au petit parc. 3 petits centimètres de neige et nous voila un peu pommés : on n'a rien pour s'habiller (j'ai habillé Clémence en petit oignon, superposant les couches de pantalons et de tee shirts), les gants en laine accrochent la neige (donc impossible de faire un bonhomme de neige, ça caille trop), j'ai du annuler un rendez vous ce matin (euh je ne pourrai pas venir, je suis coincée par la neige. Ah bon, mais vous habitez vous ? Euh Saint Raphael ...), et JP va tenter les 150 marches d'escalier cet aprem pour aller à la Poste pédibus.

Voili voilou

DSC03023 DSC03025 DSC03029 DSC03021

PS : Pendant ce temps, Poukie reste au chaud à la maison, est-ce bien utile de le préciser ? héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité