Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
11 janvier 2010

Des nouvelles en photos

Presque un mois sans message sur le blog, oups ! Il faut dire que cette fin d'année a plutôt été chargée (comme d'hab !) et que 2010 commence fort également ! Alors, nous avons eu :

- Quelques jours de vacances chez Papinou et Maminou
DSCI8191

- Un super Noël
DSCI8214 DSC02916 DSC02929

- Un jour de l'an avec la copine Manon (merci pour la photo, piquée sur votre blog !)
IMGP2623

- L'année a commencé avec les 3 ans de la Miss (et la naissance d'une petite Carla chez la copine Céline ce même jour)
DSCI8293 DSC02939
DSC02934 "Maminou, tu me fais une robe de princesse ... rouge ?"

- Et depuis, nous sommes ... dans la grippe (normale ou pas, on s'en moque, c'est fièvre, courbatures et toux. Basta). Clémence est malade depuis samedi et alterne les moments de "nia nia nia, j'ai pas faim, je veux pas jouer, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn je suis malaaaaade" et les moments de grandes discussions, principalement la nuit entre une quinte de toux et un cauchemar (et en entrant dans le cabinet du pédiatre "bonjour docteur, je suis pas malade"). DSC02952A noter aussi que ce soir, entre 17h et 21h (heure à laquelle d'habitude, quand on est malade, on est super HS) elle avait une patate d'enfer : il a fallu mettre le costume de princesse (et aller se voir dans le miroir, faire tourner la robe ...), rajouter les barettes qui brillent dans les cheveux (alors que jusqu'à présent, elle n'en voulait pas), tester toutes les craies de couleur sur le tableau (et dessiner, écrire....), lire 3 livres, faire quelques parties de Peggle avec Papa et j'en passe. Si seulement elle pouvait bien dormir cette nuit ! D'ailleurs, je file. Bonnne nuit.

PS : Et pendant ce temps, Poukie observe ...
DSC02936

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire Clémence ! <br /> <br /> Prenez bien soin de vous, bisous
Publicité