Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
21 octobre 2009

Poukie

Clémence est sur le trône (endroit privilégié pour nos petites conversations !). La grande question du moment est de savoir qui a acheté toutes les choses qui nous entourent.

- Qui c'est qu'a acheté mon pantalon ?
- C'est moi
- Et qui c'est qu'a acheté ton collier ?
- C'est Maminou
.........
(ça peut durer longtemps !)
.........
- Et qui c'est qu'a acheté Poukie ?
- Euh (oulala, vite, je cherche une réponse facile à comprendre... trop tard)
- Ah non ! Poukie, elle est venue faire le calin.
- Voila mon ceur, elle est venue à la maison pour avoir plein de calins !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore toutes ces petites anecdotes, c'est trop mlgnon
A
j'adore !
Publicité