Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
26 juin 2009

Quelques photos

Heureusement qu'il y a les autres pour prendre des photos ces derniers temps, parce que nous ... bref, sans commentaire. Vivement les vacances !

DSCI6924 IMG_0262 IMG_0268 IMG_0271 IMG_0282 IMG_0306

Pour les nouvelles, Clémence :

- est officiellement inscrite à la crèche à partir de septembre. Depuis, elle n'arrête pas de nous en parler.

- est une vraie pipelette. Chaque jour a son lot d'expressions et de remarques qu'il faudrait vraiment que je note dans un cahier pour m'en souvenir. La dernière en date : à son père qui a oublié de dire merci, elle lui rétorque "et qu'est ce qu'on dit ?" (c'est bien ma chérie, ça rentre ! héhé). Par contre, elle estropie ma marmotte en peluche car elle l'appelle "mamorte" (et j'annonce de suite : tous les commentaires à ce sujet seront supprimés !)

- mesure 87 cm pour 10,975Kg (visite chez le pédiatre oblige il y a 15 jours pour cause d'angine virale ... habituelle chez Clémence 2 fois par an).

Il y a certainement plein d'autres choses à dire, mais comme je tombe de sommeil, ça attendra !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage madame ! (et merci pour les photos et les infos ! ;))
Publicité