Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
5 avril 2009

Beaucoup de choses

Il y a eu plein de choses cette semaine.

- D'abord le nouveau lit, sans barreau. On gère de mieux en mieux les couchers. Le seul hic, c'est la nuit. Clémence se réveille 2 ou 3 fois en pleurs parce qu'elle ne sait plus trop où elle est (elle se retrouve assise, les pieds à la tête du lit !). Un gros calin plus tard, tout va mieux et chacun regagne son lit. C'est rapide mais à force, c'est un peu usant, surtout quand le réveil s'en mêle à 6h30.
DSC00025 Sur la photo, Clémence n'a pas trop apprécié que j'essaye mon nouveau joujou au réveil de la sieste !

- 1ère nuit loin de papa et maman. Mercredi soir, Clémence a pris le train avec Papy et Mamipy pour aller à Antibes. Elle était toute contente de prendre le train (et rien à faire des parents qui faisaient au revoir sur le quai !). Tout s'est bien passé (je n'en doutais pas) mais le bisou du soir m'a terriblement manqué ...
DSC00064

- Une journée seule avec Maminou. Je ne sais pas qui des deux en a le plus profité !

Voila. Du coup, ce week end, on profite, d'autant plus, qu'il fait très beau. L'étendoir à linge sert de cabane, on fait des bulles (merci Manon) et on vient de nettoyer la chaise longue. Ca fait du bien !

DSC00075 DSC00093 DSC00099 DSC00106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité