Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
29 mars 2009

Dur week end !

Alors ce week end, on a :
- fêté mes 30 ans en famille (comprenez : Clémence n'a pas fait la sieste)
- fêté les 30 ans avec les copains (comprenez : c'est Tatie Steph et Tonton Olivier qui ont dû coucher le poulpe sautilleur)
- changé d'heure (comprenez : une heure de sommeil en moins et un gros décalage dans les horaires habituels)
- modifié la chambre de Clémence pour y mettre un grand lit (comprenez : "vive la liberté, je peux sortir du lit quand je veux").

Et finalement, je ne suis pas certaine d'avoir fait un choix très judicieux en rajoutant ce dernier point dans le programme du week end ! Parce que la Miss a très vite compris que, dorénavant, elle peut se lever toute seule et faire la nouba dans la chambre. Va falloir qu'on s'explique sérieusement ... Mais la, je vais faire une petite sieste, car je pique du nez devant l'ordi. Monsieur Lapin (le réveil) devant ouvrir les yeux vers 15h, il me reste 40 min, top chrono, pour me requinquer. Alors zou, rompich rompich !

IMG_0482 IMG_0484

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité