Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
27 novembre 2008

Les petits mots de Clémence

Alors hier matin, la puéricultrice de la PMI est venue chez la nounou pour voir si tout allait bien (et tout va bien, rassurez vous).

Elle demande à Clémence de quelles couleurs sont quelques objets. Notre choupinette répond sans aucun problème (alors que d'habitude, on a toutes les couleurs sauf la bonne !). Bref.

Clémence attrape un livre avec des animaux.
- C'est quoi ça ?
- A vache. Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
- Et ça ?
- e pigeon
- et ça fait comment le pigeon ?
- é fait caca patout
- !!!!!!!
=> bé oui, en ville, les pigeons font caca partout, surtout ceux qui nichent dans le platane devant chez la nounou !

Autre chose.

IMG_0675Quasiment tous les soirs, une fois couchée, Clémence sort de sa gigoteuse (le plaisir de défaire la fermeture éclair). Hier, elle l'a même virée par dessus les barreaux du lit, direction par terre. Alors ce soir, je lui dis qu'elle doit rester dans sa gigoteuse (sinon elle va avoir froid et bla bla bla), sinon maman va pas être contente, elle va se facher. Bien. On fait le calin.
- Maman, caca, grand pot
- ah, euh, bon d'accord, on y va.
Je la sors du lit, la pose sur la table à langer et lui enlève sa gigoteuse.
- maman pas contente, pas igoteuse
- !!!!!! mais si mon coeur, maman est contente (sur ce coup, je me suis fait avoir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité