Elle a 16 mois aujourd'hui notre Pépette. Pas grand chose de nouveau coté alimentation et habillage. Par contre, elle bavarde de plus en plus. Il y a presque un mot nouveau chaque jour (ou une expression).

Par exemple, aujourd'hui, Tatie Steph lui a appris à dire "chut" en mettant le doigt sur la bouche. C'est trop mignon de la voir faire.

On a aussi des débuts de "merci" (enfin un truc qui y ressemble et qui dévie souvent vers "teti"), de "au revoir" ("avoi"), sans compter "papi", "mamie", "tatie" qui viennent d'être découverts. Alors que je commençais à désespérer de l'entendre prononcer des i, maintenant je suis servie !

On commence également à avoir une bonne collection de cris d'animaux (dont je vous passerai la retranscription !) : chien, chat, poule, vache, cochon, lion, mouton, requin (demandez à JP le cri du requin) et ....... train (bon, ok, c'est pas un animal !)

Et puis on a toujours les traditionnels "papa", "maman", "bobo", "doudou", "teut", "tete", "non" (toujours accompagné d'un dévissage de tête), "guililililili" (qui désigne à la fois la petite souris des Aristochats et les chatouilles en général), et plein d'autres mots que je n'ai pas en tête au moment où j'écris.

Pour finir, voila une petite photo de Clémence avec le "pin" de Tatie.
DSC00117