Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
23 mars 2008

Petite vidéo

Hier après midi, pour la première fois, on est parti se promener sans la poussette (car quand il y a beaucoup de vent, la poussette, c'est galère). Bon, ok, on est juste aller au chateau d'eau, un peu plus haut, mais c'est deja beaucoup pour notre petite puce. Une fois au parc, elle s'est fait un malin plaisir à jouer avec les gravillons et à marcher toute seule.

La preuve en images ... (désolée pour la qualité de la vidéo, elle est faite avec l'appareil photo, je n'avais que ça sous l'coude)

PS du 24 mars : plusieurs personnes n'arrivent pas a lire la vidéo car c'est un fichier propre à mon téléphone. J'essaye d'arranger ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas lire cette vidéo, mais je ne suis pas très douée. Pour les autres ça marche !
Publicité