Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
24 janvier 2008

Des nouvelles

Vite, vite, c'est la récrée, petite pause pour mettre le blog à jour (on est un peu débordé en ce moment !).

La choupinette va très bien. Il y a plein de choses nouvelles depuis quelques jours. Dans le désordre, nous avons :
- les premiers pas debout toute seule (enfin, entre papa et maman ou entre la nounou et sa fille), un mélange entre "j'avance toute seule" et "je me jette dans les bras de la personne en face de moi"
- les bisous ... en l'air
- les gros calins qui font du bruit Mmmmmmmmmmmm
- les premières cuillerées toute seule (et donc les tartinages de purée sur les joues car ce n'est pas facile de viser la bouche du 1er coup)
- les "picorages" dans les assiettes de Papa / Maman pour gouter tout ce qu'il s'y trouve (d'ailleurs, pour le moment, à part le pamplemousse, elle aime tout ce qu'on lui propose. Gourmande)
- les dodos à genoux ! Clémence s'endort dans des positions pas possibles, ce qui nous amuse beaucoup quand on va la voir avant d'aller au lit.

Bon, je crois que c'est tout pour le moment. J'espère pouvoir mettre de nouvelles photos très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous et câlins !!! ça c'est de la nouveauté ! Bravo ;)
Publicité