Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
15 janvier 2008

Avec un peu de retard

Cette semaine je me suis battue avec le camescope pour récupérer quelques petites vidéos. Il a gagné, impossible de faire une acquisition correcte. Du coup, pas de vidéo, je boude l'engin.

En fait je voulais vous montrer :

- la joie de Clémence qui ouvre (et ferme, et ouvre, et ferme, ...) la carte musicale envoyée par Mamipy pour son anniversaire (la fameuse carte qui ne voulait plus ensuite s'arreter)

- les tours de Rigadin dans l'appart. Clémence s'amuse beaucoup à pousser son trotteur, qui, une fois le "guidon" bien braqué et calé, tourne non stop en rond entre le canapé et la télé. Le plus dur ensuite est de s'arreter !

- le swing de notre Puce. Un CD dans le poste et hop, elle danse, gigote le popotin et tape du pied en rythme. Et ça marche avec toutes les musiques !

A défaut, voici quand même les photos que, du coup, j'ai oublié de mettre en ligne

IMG_8975 IMG_8986 La première galette des rois (devinez qui a eu la couronne !) et la pause lecture avec Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité