Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
8 janvier 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Il y a un an, on en avait RAS LE BOL ! Ras le bol d'attendre le moment où la Miss se déciderait à nous montrer sa jolie frimousse. On nous avait tellement dit "c'est certain, elle naitra en avance, je dirais même entre Noel et le jour de l'an".

Et non, notre Puce n'était pas prête. Après 4 jours de retard, il a quand même fallu aller la chercher. On n'oubliera jamais ce jour, même si ça n'a pas vraiment été le plus beau (migraine atomique pour le papa, perfusions à gogo, césarienne et hémorragie pour la maman, on ne s'en remet pas vraiment). On s'est rattrapé le lendemain, en découvrant vraiment notre jolie Puce.

Cela fait 1 an que Clémence nous comble de bonheur, qu'elle nous gagatise. On s'émerveille à chaque petit ou grand progrès et on jubile dès qu'on nous fait un compliment à son égard.

Clémence c'est :
- 12 mois de visites quotidiennes dans la chambre, le soir avant d'aller au lit, pour la voir dormir (et 12 mois que je lui touche le bout du nez pour voir si elle n'a pas froid !)
- 11 mois qu'elle dort seule dans sa chambre
- 10 mois de gazouillis et blabla intensifs
- 9 mois qu'elle dort non stop la nuit (pendant 12h)
- 8 mois de bibi de lait
- 7 mois de dégustation de compote
- 6 mois qu'elle déjeune avec de la purée de légumes
- 5 mois de gencives dentées
- 4 mois qu'elle va chez super nounou
- 3 mois de déplacements à 4 pattes
- 2 mois qu'elle court après Poukie
- 1 mois qu'elle se lève toute seule en s'agrippant à ... ce qu'elle trouve

Aujourd'hui on commence à avoir de vrais "Papa" et "Mama" qui nous font chavirer le coeur, des calins et des caresses. Bref, c'est vraiment magique ... et ce n'est que le début !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est censé pointer vers une petite vidéo mais ça ne marche pas. Je me suis battue 2h hier soir pour mettre en ligne des petites videos et ya un couac au niveau du format. Du coup, plutot que de mettre en ligne ma Puce toute écrasée, j'ai tout viré et je suis allée me coucher, fachée avec l'ordi. Non mais !
M
Faut pas m'en vouloir ! ça te fera un souvenir de plus à raconter à Clem pour ses 18 ans ;)<br /> <br /> Par contre, depuis ce matin, je vois sur mon flux RSS un post "carte d'anniversaire" qui ne pointe vers rien ... et j'attends qu'une chose, c'est qu'il pointe vers quelque chose ! ça promet du joli scrapbooking, non ?!
F
Alors la, pas merci, j'avais complètement oublié la chanson mais depuis que j'ai lu ton message, elle trotte non stop dans ma tête. pffff<br /> <br /> "Fais la poule, fais la poule, tu verras, la vie s'ra cool, fais la poule, fais la poule, lalala, lala lala ..."<br /> <br /> Grrrrrrrrr pas sympa sur ce coup !
M
Faut-il aussi rappeler la chanson que tu as eu dans la tête pendant toute cette loooongue journée du 8 janvier 2007 ? ;)<br /> <br /> Merci pour ta "plume" qui fait chavirer les coeurs (ou alors je suis devenue encore plus émotive ?!) et encore un très heureux anniversaire à tous les 4 : à Poukie pour veiller le berceau, à vous 2 pour votre première année de gagatisation et de parentitude et à Clémence pour ses 365 jours de découverte !
Publicité