Il y a un an, on en avait RAS LE BOL ! Ras le bol d'attendre le moment où la Miss se déciderait à nous montrer sa jolie frimousse. On nous avait tellement dit "c'est certain, elle naitra en avance, je dirais même entre Noel et le jour de l'an".

Et non, notre Puce n'était pas prête. Après 4 jours de retard, il a quand même fallu aller la chercher. On n'oubliera jamais ce jour, même si ça n'a pas vraiment été le plus beau (migraine atomique pour le papa, perfusions à gogo, césarienne et hémorragie pour la maman, on ne s'en remet pas vraiment). On s'est rattrapé le lendemain, en découvrant vraiment notre jolie Puce.

Cela fait 1 an que Clémence nous comble de bonheur, qu'elle nous gagatise. On s'émerveille à chaque petit ou grand progrès et on jubile dès qu'on nous fait un compliment à son égard.

Clémence c'est :
- 12 mois de visites quotidiennes dans la chambre, le soir avant d'aller au lit, pour la voir dormir (et 12 mois que je lui touche le bout du nez pour voir si elle n'a pas froid !)
- 11 mois qu'elle dort seule dans sa chambre
- 10 mois de gazouillis et blabla intensifs
- 9 mois qu'elle dort non stop la nuit (pendant 12h)
- 8 mois de bibi de lait
- 7 mois de dégustation de compote
- 6 mois qu'elle déjeune avec de la purée de légumes
- 5 mois de gencives dentées
- 4 mois qu'elle va chez super nounou
- 3 mois de déplacements à 4 pattes
- 2 mois qu'elle court après Poukie
- 1 mois qu'elle se lève toute seule en s'agrippant à ... ce qu'elle trouve

Aujourd'hui on commence à avoir de vrais "Papa" et "Mama" qui nous font chavirer le coeur, des calins et des caresses. Bref, c'est vraiment magique ... et ce n'est que le début !