Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
26 octobre 2007

Nounours d'octobre

Ca fait 3 jours que je dis : "demain, faut faire la photo avec le nounours". Mais bon, vous savez comment c'est la matin : on traine un peu au lit jusqu'au dernier moment et après, c'est la course pour préparer tout le monde.

Enfin, ce matin, on y est quand même arrivé.
sugar_oct Vous remarquerez qu'on est revenu au pyjama d'hiver, celui en velours qui ne glisse pas sur le tapis. Il ne glisse tellement pas, que mardi soir, Clémence a fait des noeuds avec ses pieds en cavalant à 4 pattes et a basculé la terre en avant sur le sol. Résultat : elle a eu la lèvre fendue par les quenottes. Gloups. Bon plus de peur que de mal, puisqu'à cet endroit la, ça cicatrise très vite, mais je ne vous dis pas la trouille du papa (seul à ce moment là) lorsqu'il a vu du sang dans la bouche de sa Pépette, et ma trouille à moi lorsqu'il m'a raconté l'histoire en rentrant de l'IUFM.

Depuis tout va bien et Clémence a trouvé un nouveau jeu : se passer la langue entre la lèvre supérieure et les gencives (euh pas facile à expliquer, vous avez qu'à essayer !) pour faire blblblblblblblblblbl (on dirait un murloc !!! ... pour ceux qui jouent à wow)

Il ne nous reste plus qu'à trouver une solution pour faire glisser le pyjama sur ce fichu tapis (parce que TOUS les pyjamas d'hiver sont en velours !) et éviter quelques prochaines gamelles.

sourire                                    lapin
2 en haut, 2 en bas,                                       mon petit lapin d'amour
le compte est bon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En voilà une grande crevette, le nounours peut devenir son doudou parce que maintenant il est minuscule.<br /> En tous les cas elle est toujours aussi jolie cette petite euh pardon, cette grande Clémence.
Publicité