Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
8 juillet 2007

6 mois

fichu  papa2   "6 Mois ! Six mois que j'émerveille mes parents mais surtout mon Papa, un regard, un sourire et hop mon papa deviens complètement gaga. Il faut dire qu'il s'occupe bien de moi, il me garde parfois quand maman va réviser, il me donne le bain, la compote, me change, m'habille, on joue souvent tous les deux. Je crois qu'il m'aime vraiment beaucoup alors je le lui rends bien..."
(signé JP, gagatisé par sa fille)

Petite Clémence, grand bonheur. Aujourd'hui, elle a 6 mois pil poil. 6 mois que notre Princesse nous enchante avec ses gazouillis et ses rires. C'est un amour de bébé qui dort bien (et qui nous attend sagement dans son lit quand on décide de faire la grasse mat'), qui mange bien (finalement, les carottes, c'est vachement bon !), qui s'intéresse à tout ce qu'on lui montre (des fois que ça puisse se mettre à la bouche !) et qui est de plus en plus habile avec ses mains. Bref, que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux demi-versaire à la petite poupée (je fonds quand elle porte son foulard sur la tête !) !<br /> <br /> Plein de bisous à tous les 3 (et Poukie, si elle le veut bien ;))
Publicité