Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
5 juillet 2007

Oh purée !

haricotsvertsApres un 2ème essai raté avec la purée de carottes (hier), on a essayé aujourd'hui, la purée d'haricots verts. Finallement, ça a l'air de lui plaire, même si on a quand meme eu droit à la soupe à la grimace aux premières cuilleres. D'ailleurs, j'ai jeté l'éponge et laissé Mamie gérer l'affaire. Faut dire que je suis "légèrement" pression. J'attends avec impatience mes résultats, prévus pour le début d'après midi. Il est 14h30 et toujours rien. Pfffffffff dur dur.

Note de 15h : résultats parus : concours raté. Rien à dire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je venais aux nouvelles, je suis désolée pour toi :'( Pffffft... satané concours ! Bon en même temps dis toi que cette année tu as quand même fait le second plus beau bébé du monde (bah vi, Lucile arrive en première position lol) et que dans ces conditions c'est déjà une sacrée réussite d'être arrivée jusqu'aux oraux ! Allez, l'année prochaine pucinette aura un peu moins besoin de sa maman et tu l'auras haut la main ce slsxwvbqjsdq de concours !!!<br /> Plein de bizzzoux à vous trois, ne te décourage pas !
S
courage Flo,<br /> <br /> Cette année n'était pas l'année de ton coucours. Tu verras l'année prochaine tu seras encore plus prête, tu connais tes points faibles, et tu n'en auras plus au crpe 2008.<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> Sam
Publicité