Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
14 juin 2007

Epreuve de course : fini

Ouf, voila déjà une épreuve terminée (plus que 4 !)

Je suis contente de moi même si ma note n'est que de 8,5 / 20. C'est toujours mieux que le 0 prévu initialement. J'ai donné tout ce que j'avais (une foulée pour Clémence, une foulée pour JP, ... et un sprint final en apnée, les yeux fermés, on fait ce qu'on peut pour gagner quelques précieuses secondes !). Au final, j'ai quand j'ai fait 30s de mieux que lors des entrainements, donc voila, je suis contente.

Yapluka continuer sur la lancée (euh pas celle du 8,5, mais celle du "je suis contente de moi" !)

Bien entendu, vous continuez à croiser tous les doigts, ça marche super bien. Prochaine épreuve : l'oral de sport : mercredi matin

Pour la route, une petite photo de notre Fripouille d'amour, qui sait vachement bien tirer la langue depuis quelques jours.
langue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On pense fort à toi miss ! <br /> <br /> (Hey, mais elle est choupinette c'te Clémence ! ;))
Publicité