Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
3 juin 2007

Bonne Fête des Mamans et flic flac

Un petit coucou rapide pour souhaiter à toutes les nouvelles Mamans une très bonne première fête des mères (alors Emilie et Carole, ça vous fait quoi ?)

De notre coté, on n'a rien fait d'extraordinaire (la faute aux révisions), à part une petite promenade tous les 3, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques temps deja (encore la faute aux révisions)

Aujourd'hui, Clémence a découvert un truc super rigolo : pédaler dans le transat ou la poussette, c'est bien. Mais pédaler dans la baignoire pleine d'eau, c'est vachement plus rigolo, ça éclabousse partout ! et ça fait beaucoup rire la Miss ! (nous aussi sur le coup, un peu moins ensuite quand il fallu éponger la salle de bain !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Maman de Clémence!<br /> <br /> En fait, j'ai déjà célébré la fête des Mères en mars (nous sommes en GB!). Ce n'est qu'en téléphonant à ma maman que j'ai réalisé que c'était ma fête aussi!
M
Bé, ça fait plaisir té ! (avec l'accent et tout !)<br /> <br /> J'ai eu une jolie carte et un livre photo avec pour principale modèle Manon (suivie de moi)réalisé et commenté par le papa :) On a essayé (heum) de faire des empreintes, mais ça rend nettement moins bien que toi, faudra que tu me laisses la marque de ta gouache !<br /> <br /> Moult bisous à la réviseuse, à l'aide réviseuse, au mari réviseur et à Poukie (si elle veut bien se laisser faire !)
Publicité