Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
20 mai 2007

L'anniv de Mamireille ... version Clémence

annivAujourd'hui, on a fêté l'anniversaire de Mamireille. 60 ans, ce n'est pas rien ! Et j'ai été très sage (tout le monde l'a dit héhé ! ) :

bib dodo J'ai bu mon bib avec Papa, j'ai fait une petite sieste dans ma poussette (euh, après une petite séance de pédalages intensifs !),

zin1 zin2 j'ai posé avec MiniZin qui s'est bien occupé de moi (des calins, des bisous, des tours en poussette).

beret_3 beret_1 beret_2 J'ai même eu droit à un cadeau : un super béret tortue, que mon Papa et mon Zin ont essayé de me piquer ! jaloux !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Clémence porte à merveille le bérêt-tortue, le papa le porte bien aussi !<br /> <br /> Bises à vous 3
M
J'adôre les papattes qui sortent de la poussette !!!<br /> Te-rrrrrrrrrrrri-ble !
Publicité