Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
4 mai 2007

Plein de choses ces derniers jours

CA Y EST, je suis rentrée et j'ai retrouvé mes 2 amours (euh 3 avec Poukie !) Que ça fait du bien !!!!!!!!!!

Pour ceux qui ont suivi, je suis donc allée 2 jours à Nice pour passer mon concours. 2 jours de stress, 3 épreuves (c'est à dire 10h à gratter comme une malade), 1 nuit à l'hôtel (toute seule, avec, heureusement, les rires de ma puce enregistrés sur le téléphone !), 11 barres de Grany au chocolat avalées et pas mal d'heures à poireauter sous la pluie ! bref que du bonheur !

En ce qui concerne les épreuves, je suis un peu perplexe. A part une grosse boulette en français (j'ai corrigé un verbe qui à la base était juste, trop forte!) et un sujet d'histoire qui ne figurait pas dans mes programmes (la résistance en 40-44), je suis relativement contente de moi. Compte tenu de tous les évènements qu'il y a eu cette année (a bon ?), j'aurais eu du mal à faire mieux. Alors on verra bien. Résultats le 25 mai pour savoir si je vais ou pas aux oraux (et la, ya encore beaucoup de boulot coté révisions)

Autre évènement de ces derniers jours, mardi, Pucinette a eu sa dernière tétée. Et oui ! Depuis 15 jours, il ne restait que la petite tétée de la nuit (ou du matin, ça dépendait du réveil de la Miss). Alors, après en avoir discuté avec la principale intéressée, on a décidé de stopper juste avant le concours. Et comme elle est adorable, cette nuit (seule avec son Papa), elle a dormi de 21h à 9h ... le tour du cadran ! C'est pas beau ça ? (pourvu que ça dure !). Je suis tellement contente d'avoir pu l'allaiter pendant presque 4 mois. Vu les débuts difficiles (avec une montée de lait qui a quand même mis 15 jours à arriver), j'en suis fière. On a passé de supers moments inoubliables ensemble. C'était magique. Aujourd'hui, la miss prend son bib à 2 mains pendant qu'elle tète, et c'est trop mimi !

Bon, je bavarde pas plus, je file au lit. Je suis crevée, lessivée, à plat. Je vais m'accorder une semaine de vacances pour m'occuper de mes amours (et accessoirement pour ranger les vetements d'hiver, ceux de grossesse et ceux en taille 1 mois de Clémence. Il serait temps !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a pensé très fort à toi poulette ! Faudra ne pas oublier de nous tenir au courant pour les résultats !<br /> <br /> Plein de bisous à tous les3 (enfin, 4 avec Poukie, mais elle fait sa sauvage avec nous !)
Publicité