Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
22 avril 2007

Des nouvelles

Vu que nous n’avons toujours pas retrouvé Internet à la maison (à 10 jours du concours, c’est super agréable de ne pas pouvoir se tenir au courant des dernières infos, bref, passons …), je profite d’une soirée chez les copains pour mettre en ligne quelques photos (oui, je fais la squateuse. En cette soirée électorale, on s’occupe comme on peut !)

girafeBon, en fait, j’ai pas grand chose à dire. Pucinette va très bien. Elle attrape de mieux en mieux tout ce qui lui tombe sous la main et hop, direction la bouche. Des fois ça marche (la preuve en image), des fois ça rate (et bing l’œil !). Elle attrape donc la girafe, les jouets du tapis d’éveil, mes cheveux quand je lui fais des bisous dans le cou ou les poils de Poukie quand on essaye de la caresser (d’ailleurs, celle ci apprécie moyennement la chose ! Mais elle ne dit rien, du moment que ça ne dure pas longtemps).

Voilà pour aujourd’hui. Au programme cette semaine : séjour à Sanary pour finir mes révisions et pour le plus grand bonheur de Papy et Mamie qui s’occuperont de Pucinette (une vraie aubaine ce concours !). Il n’y aura donc sûrement pas de mise à jour du blog.

papyjose Dimanche chez Papy José avec Tatie Stephanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité