Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
8 février 2007

J'ai 1 mois

Et oui, déjà !

Du coup aujourd'hui, je suis allée voir la pédiatre. Je pèse désormais 3kg540 (c'est un peu léger parait il, mais on va arranger ça) et je mesure 52 cm. Tout va bien.

Et depuis hier, je fais la sieste dans ma chambre (avec le couffin dans le lit à barreaux). Ca me plait bien. Pour les nuits, on va encore attendre un petit peu. Papa et Maman préferent m'avoir à coté d'eux, c'est plus facile pour veiller sur mon sommeil ! (moi je crois que c'est surtout parce que, vu que je fais encore la java après la tétée, ca leur évite de se lever 10 fois pour m'aider à m'endormir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très heureux mensuversaire à la petite Clémence (52 cm, déjà ! ça grandit vite ces p'tites pépèttes !)<br /> <br /> Plein de bisous à tous les 3 !
Publicité